Responsable Qualité et Amélioration Continue H/F

Publication date
24/09/2021
Reference
4517-7 WEB
Localisation
Nantes

SOCIETE
Nous recrutons pour notre client un.e Responsable Qualité et Amélioration Continue pour sa Plateforme Industrielle située à Nantes.

POSTE
Responsable Qualité et Amélioration Continue H/F

Son rôle est central  :

  • Porteur des objectifs Qualité Satisfaction Client et de la déclinaison de la politique Qualité pour son établissement, il garantit le respect de la promesse client sur l’ensemble des offres et services de la plateforme.
  • Il accompagne les managers dans la mise en place des dispositifs et des standards du Système de Management Qualité (SMQ) en cohérence avec les pratiques managériales du Système d’Excellence et de la RSE. 
  • Il supervise le management des risques et de la conformité. Il promeut et développe l’innovation participative par le partage des bonnes pratiques et des bons gestes. Il diffuse et valorise la Culture Qualité et la Culture Client auprès des managers et des équipes.

    
Ses missions principales sont :

  • Garantir la Qualité Satisfaction Client et la promesse client
  • Identifier les écarts 
  • Préparer, coordonner et conduire les revues de jalon
  • Piloter la Satisfaction Client et la relation client, diffuser la Culture Qualité, la Culture Client
  • Superviser l’éthique des affaires promouvoir la RSE et piloter l’innovation participative

PROFIL
Notre candidat idéal pilote ou aura piloté des missions qualité en milieu industriel. Il est très organisé, méthodique, très tourné vers l’humain et passionné par l’innovation.
Avoir opéré récemment une conduite du changement sera un plus.